Edex : une solution pour les problèmes d’érection de l’homme

Si vous êtes à la recherche d’un traitement de choc pour résoudre une panne érectile, l’Edex serait l’une des solutions envisageables. Il s’agit d’un médicament exclusivement disponible sur prescription médicale. Son utilisation est assez particulière, mais les résultats sont aussi convaincants que sains.

L’Edex résout les soucis érectiles de manière locale

Disponible sur ordonnance après auscultation, l’Edex s’inscrit dans la liste des traitements localisés des troubles de l’érection. Ce médicament se présente sous la forme d’une poudre et d’un solvant. Ces deux composants sont à mélanger pour avoir un produit injectable. Le patient recevra directement une dose d’Alprostadil sur son pénis. Le corps caverneux aura un flux sanguin suffisant pour la pénétration un quart d’heure après l’injection. Ce traitement est remboursé par la sécurité sociale à hauteur de 30%.

L’injection intracaverneuse se pratique en milieu médical

Dosée à 2,5 µg d’Alprostadil, la toute première injection d’Edex se pratique au centre hospitalier ou chez le médecin traitant. Ce médicament pourra par la suite être auto-administré. L’érection arrive quelque temps après que le principe actif de cette solution thérapeutique fasse son effet. L’état érectile dure une heure tout au plus. Le médecin pourra prescrire jusqu’à 20 µg d’Alprostadil selon la santé du patient et l’ampleur de son problème d’érection. Le risque d’accident cardiovasculaire est réel comme pour d’autres stimulants masculins.

Des précautions à prendre pour ce médicament

Le dosage d’Alprostadil devra obligatoirement être décidé par le médecin traitant. Il faudra respecter un délai de 24 heures entre deux injections. Le patient ne doit pas recevoir plus de deux doses d’Edex par semaine. Les injections sont obligatoirement à faire dans un environnement aseptisé. La seringue ne devrait jamais toucher une veine et encore moins un nerf pénal. Des antécédents d’hypersensibilité aux prostaglandines ou à l’un des composants du produit sont à signaler au médecin.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*