Comment faire durer un rapport sexuel ?

Atteindre l’orgasme rapidement est banal, mais ne vous en faites pas pour cela ! Heureusement, ceux qui ont tendance à jouir plus vite que d’autres peuvent désormais faire durer leur rapport sexuel aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Un exercice physique ainsi qu’une nouvelle mode de vie, et ils pourront tout contrôler. Faisons un tour d’horizon des techniques pouvant aider à retarder l’orgasme durant les ébats.

Adopter une nouvelle mode de vie

Il suffit de se détendre et d’avoir le courage. En effet, être anxieux et pas trop sûr de soi auront un mauvais impact sur la santé mentale d’un individu. Vous devrez donc rester optimiste. Essayez de parler de la sexualité avec assurance et du respect avec votre partenaire. Soyez positif, car cela peut faire une grande différence, que ce soit pour vous ou pour lui. Au lieu d’avoir des pensées négatives sur vos performances sexuelles, dites-vous qu’il est courant de jouir rapidement et qu’il ne faut pas vous en vouloir pour si peu. D’ailleurs, vous pouvez surmonter facilement ce petit souci. Commencez par tenir longtemps quand vous vous masturbez. Essayez de le faire plusieurs fois toutes les semaines ou quelques heures avant d’avoir le sexe. Cela vous permet de jouir moins rapidement.

Pratiquez des exercices

Pratiquez quelques exercices du plancher pelvien. Travaillez vos muscles pour contrôler l’éjaculation. Pour cela, arrêtez de faire pipi en plein milieu et contractez-les pour empêcher de lâcher un pet. Gardez-les ainsi pendant environ 3 secondes, puis relâchez et répétez entre 5 à 10 fois. Au début, il est facile de les faire en position couchée ou assise, mais essayez de les pratiquer tout en étant débout. Vous renforcez sans doute vos muscles en faisant 3 séries de 10 chaque jour. Attention, ne contractez que seuls les muscles qui peuvent retenir l’urine ou lâcher un pet, pas vos cuisses ou vos fesses. Pour clore ces exercices, essayez de respirer normalement sans vous retenir. Enfin, réduisez la consommation d’alcool et de drogues pouvant favoriser une éjaculation précoce.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*